Compress PDF Online


  • Étape 1 : Sélectionnez le PDF que vous souhaitez compresser et téléchargez-le ici
  • Étape 2 : Attendez que le processus de compression soit terminé. Il démarre automatiquement.
  • Étape 3 : Téléchargez le résultat. Vous verrez de combien la taille du fichier a pu être réduite.

Compress PDF

Uploading...
Conversion de votre fichier... Annuler
Error! . Try again!

Réduire la taille des fichiers PDF

Notre outil fonctionne pour la plupart des PDF et vous permet de réduire leur taille d'un facteur allant jusqu'à 90 %. Le résultat dépend de votre fichier d'entrée. Les fichiers qui utilisent déjà une compression ne peuvent pas être compressés davantage.

Idéal pour le partage PDF

L'idée de ce service est de vous fournir un moyen facile de réduire la taille de vos fichiers PDF si vous souhaitez les partager uniquement ou les envoyer par courrier électronique à des collègues, etc.

Gratuit et fiable

Nous vous permettons de compresser les PDF avec votre application. Aucune inscription n'est requise et il n'y a pas de coûts cachés.

Compression sans perte ou avec perte

En général, la compression des fichiers s'accompagne toujours d'une certaine perte de qualité, bien que trois d'entre eux soient également des algorithmes de conversion sans perte qui sont moins puissants que les premiers. Notre convertisseur applique la compression avec perte afin d'obtenir une compression maximale.

Compression basée sur les nuages

Comme notre application est basée sur le cloud, vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer de logiciel sur votre ordinateur personnel. Tout se passe en ligne.

Politique de confidentialité

Votre vie privée est importante pour nous : Nous ne conservons pas votre fichier plus longtemps que nécessaire sur notre serveur. Cependant, vous devez être conscient que vous transférez vos fichiers sur un serveur distant.

Notre compresseur PDF vous aidera à réduire la taille de la plupart des fichiers PDF. Toutefois, dans certains cas, les PDF sont déjà compressés, ce qui signifie que leur taille ne peut pas être réduite davantage. Cela est plutôt improbable, mais cela peut arriver. Si vous devez quand même compresser votre PDF dans un tel cas, la conversion de votre fichier au format DjVu est une option intéressante. Les fichiers DjVu ressemblent beaucoup aux PDF. La principale différence entre les deux formats réside dans les meilleures techniques de compression par DjVu. Par conséquent, la conversion des PDF en DjVu vous aidera à réduire la taille de vos PDF même si la possibilité de compression standard des PDF est déjà épuisée. Si vous décidez de procéder ainsi, vous pouvez simplement convertir vos PDF en DjVu ici : https://pdf2djvu.com/

Ce que disent nos clients :
Noté 4.7 / 5 basé sur 810 Examens
+++++

Compress PDF Online


  • Step 1: Select the PDF you want to compress and upload it here
  • Step 2: Wait until the compression process has finished. It starts autmatically.
  • Step 3: Download the result. You will see how much the file size could be reduced.

Compress PDF

Uploading...
Converting your file... Cancel
Error! . Try again!

Reduce the file size of PDFs

Our tool works for most PDFs and allows you to reduce their file size by a factor of up to 90%. The result depends of your input file. Files which already use a compression cannot compressed any further.

Ideal for Sharing PDF

The idea of this service is to provide you with an easy way to reduce the file size of your PDFs if want to share them only or email them to colleagues via email etc.

Free and reliable

We allow you to compress as may PDFs with your App. No sign up is required and there are no hidden costs.

Lossless vs. Lossy Compression

In general compression of files always comes along with some quality loss, although three are also lossless conversion algorithms which are less powerful than the first ones. Our converter applies lossy compression in order to achieve a maximum compression.

Cloud-Based Compression

Since our app is cloud-based you do not have to download or install any software on your personal computer. Everything happens online.

Privacy Policy

Your privacy is important us: We do not store your file longer than neccessary on our server. However, you have to be aware that you sumbit your files to a remote server.

Our PDF compressor will help you to reduce the filesize of most PDFs. However, in some cases the PDFs are already compressed which means that their size cannot be reduced any further. This is rather unlikely, however it may happen. If you still need to compress your PDF in such a case converting your file to the DjVu format is an interesting option. DjVu files are very similiar to PDFs. The main difference between the two formats is the better compression techniques by DjVu. Therefore, converting PDFs to DjVu will help you to reduce your PDFs size even if the possibility of standard PDF compression is already exhausted. In case you decide to go that way you can simply convert your PDF to DjVu here: https://pdf2djvu.com/

What our clients say:
Rated 4.9 / 5 based on 175 Reviews
+++++